Rencontre avec une femme ronde
PLANS CUL ICI Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Une nana ronde en manque veut un mec pour un coup d’un soir à Nîmes | Adopte Une Coquine ronde et sexy » »

En levrette avec une belle ronde nue

Une femme ronde nue pose pour la levrette

Les belles fesses des femmes rondes

En levrette avec une femme ronde nue

La levrette du bonheur

Salut

Je suis une femme ronde nue (héhé) et je vais être franche : j’aime la levrette !! J’aurais préféré poster une photo sous un autre angle, de derrière par exemple, mais c’est interdit sur ce site. Le mieux c’est de se rencontrer pour que je montre la face majeur de mon popotin avec sa longue raie moite de désir. Ça m’excite, ça me fait mouiller aussi de me retrouver à 4 pattes avec un homme derrière moi, viril de préférence qui me prend les fesses. Baise mon gros cul !!
C’est alors mon fantasme : je suis chez moi, entièrement nue, sur le tapis de mon salon. Tu rentres chez moi, je ne te vois pas. Tu viens derrière moi et d’abord tu me manges le sexe et le cul. Il n’y a rien à dire. Tu me lèches bien, je donne des coups de reins pour bien sentir ta langue et surtout tu me fais jouir. Après donc tu me baises, tu me démontes bien comme il faut. Et ça me fait monter l’adrénaline de ne pas savoir si tu vas m’enculer ou pas.

> Lire aussi : un gros cul à baiser les soirs de fête

Une femme ronde nue attend son baiseur

Inutile de parler, je devinerais qui tu es à ta  façon de baiser : tendre, sensuel ou brutal. C’est excitant aussi d’être sautée par un inconnu !! Je sui en plein dans mon fantasme d’être la salope qui se fait prendre juste parce qu’elle a envie de sexe. Après tu décharges ou tu veux, dans mon cul, dans ma chatte, sur mes reins, mais surtout pas sur mon visage, je n’aime pas ça. Et tu t’en vas en me laissant repue de sexe

Mireille

Baise une ronde inconnue

Tu viens baiser mon ros cul ?

Donne ton avis sur les femmes rondes. Parle de ton expérience (les numéros de tel ne sont pas autorisés) :