Rencontre avec une femme ronde
PLANS CUL ICI Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Les jolies rondes nues et Christelle | Une belle ronde un grassouillette nue dans son lit se caresse » »

Estelle passe une annonce femme ronde pour trouver un amoureux

Une nouvelle annonce femme ronde

Les belles fesses des femmes rondes

Estelle passe une annonce femme ronde pour trouver le prince charmant

La recherche de l’absolu sexuel

Bonsoir à tous

Je suis une femme ronde de Paris. Fraichement divorcée, j’aimerais aussi rencontrer des nouvelles personnes. C’est donc le besoin de voir des nouvelles têtes, nouer de nouvelles amitiés. Mais aussi j’aimerais faire une rencontre sincère et sérieuse. J’ai 32 ans et je dois dire que je n’ai pas vraiment l’habitude vivre seule. Comme je déprime un peu, j’aimerais juste trouver de l’amour. Pour le grand amour on verra plus tard si ça doit se faire, mais pourquoi pas.

Je crois que l’amour on peut le trouver partout. Au coin d’une rue ou sur un site de rencontre. Donc, je passe une annonce femme ronde pour voir ce que ça donne. Je préfère vous prévenir, parce que je sais ce qui se passe sur ce genre de site, je ne cherche pas du tout un plan cul. Je ne refuse pas de coucher avec un homme, au contraire, mais baiser pour baiser ce n’est pas mon truc.

> Lire aussi : Rose, elle, voudrait du sexe dès ce soir

Une annonce femme ronde pour trouver le grand amour

J’ai envie de rencontrer un homme bien, de mon âge à peu près, célibataire (pas d’homme en couple svp). Et qui a envie de faire un bout de chemin avec une femme dans mon genre. Je suis une femme qui s’engage et je n’ai pas envie de coucher pour coucher. J’aime le sexe mais seulement avec un homme pour qui j’ai des sentiments. Un simple flirt ne me convient pas. Ne vous imaginez pas coucher avec moi le premier soir, ni même le second. J’ai envie de croire à une nouvelle histoire d’amour

J’attends de vos nouvelles – Estelle

Pour prendre contact avec Estelle, clique ici

Tu viens baiser mon ros cul ?

Donne ton avis sur les femmes rondes. Parle de ton expérience (les numéros de tel ne sont pas autorisés) :