Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre BBW pendant 7 JOURS !

PLANS CUL ICI Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Ronde célibataire elle a envie de baiser | Adopte une cougar ronde pour la niquer tranquille » »

Femme forte cherche gros membre viril

Les belles fesses des femmes rondes

Femme forte cherche gros baiseur

Bonjour, voilà mon annonce

Coucou, ici c’est Carine, je suis une femme forte, rigolote et célibataire. J’ai surtout 31 ans et un gros appétit sexuel en ce moment. Disons que je suis très gourmande d’organes masculins. J’ai l’impression que je pourrais en consommer tout les matins LOL. Dans la vie et le boulot je suis indépendante et épanouie, mais le sexe y a pas à chier c’est un homme qu’il me faut. Un bon gros coquins qui a envie de passer ses mains sur mon corps, sur mes seins, mes fesses avant de s’amuser avec son bâton d’amour. RDV avec une grosse femme nue

Un gros membre pour une femme forte

> Lire aussi : coquine et sexy, elle veut jouir c’est tout

Vous aimez la fellation ? Moi j’adore ça, surtout les verges bien juteuses. De nombreuses femmes n’aiment pas le goût du sperme. Moi j’adore et je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça. Il faut toujours que je suce un mec et que lui vide un peu les couilles avant de me faire pénétrer. Mais oh j’adore aussi le cunnilingus. Si vous refusez de me lécher la chatte jusqu’à me faire jouir, vous pouvez passer votre chemin. Je suis une butineuse, une collectionneuse et je multiplie les expériences comme Jesus les petits pains.

Femme ronde à honorer

Comme je suis aussi très coquine, j’aime qu’un mec soit très cochons, me dise des mots sales dans l’oreille, me mange le sexe et le cul avant de me fourrer une pine que j’espère grosse, épaisse et priapique. Envoyez-moi des photos de votre membre en action que je puisse juger sur pièce. Alors ça te dit ????

Carine

Tu viens baiser mon ros cul ?

Avec une grosse femme nue

Les femmes rondes et jolies sont-elles vraiment tendances ?
 Vous l’avez sans doute remarqué, les femmes rondes sont partout : des sites de rencontres leur sont consacrés, Miss Ronde 2022 vient d’être élue, les plus grands couturiers les mettent à l’honneur, les magazines féminins proposent des articles entiers sur le thème de la femme pulpeuse et généreuse. Certains sites proposent même un concours de Miss Ronde Nue !!

Cela veut-il dire les femmes bien en chair (rondes et jolies semblent plus politiquement correct) soient bien dans leur peau ?
 Mettre en avant ses atouts en prenant la pose de grosse femme nue pour un photographe peut-il provoquer le désir chez les hommes qui pourraient faire l’amour avec une grosse ? Ces femmes que tout le monde courtise aujourd’hui vivent-elles aujourd’hui normalement dans notre société ?
 Etre à l’étroit dans les fauteuils de cinéma, éviter la banquette au restaurant, être essoufflée après quelques minutes de marches,
 ne pas toujours trouver de vêtements chics et sympas, subir certains regards désobligeant, tout cela est-il devenu simple ?

La femme ronde et pulpeuse, une créature de rêve



Je n’en suis pas sûr … Et pourtant…
… beaucoup d’hommes aiment secrètement, sans l’avouer de peur de subir quelques moqueries, ces femmes pulpeuses et généreuses,
ces femmes-femmes, qui les ramènent vers une douceur et une chaleur maternelles oubliée, souvenir d’une vie simple et sans souci sous l’aile protectrice de leur maman. Une de mes amies assez grosse m’a aussi avoué que le moment ou elle se sentait vraiment le mieux, c’est quand elle fait l’amour, que ce soit sur le dos ou en levrette. La elle ne se fatigue plus au contraire. Les endorphines du plaisir lui font oublier ses douleurs articulaires. Alors elle grimpe aux rideaux et elle est heureuse !!

Donne ton avis sur les femmes rondes. Parle de ton expérience (les numéros de tel ne sont pas autorisés) :