Le gros QI des femmes rondes
Les femmes rondes seraient donc plus intelligentes ! [et plus belles ?]
Les femmes rondes sont plus intelligentes. Ce ne sont pas les femmes de fortes tailles qui le disent. Mais parions que cette info leur fait du bien, car ce serait donc le constat d’une étude publiée par des chercheurs de l’Université d’Oxford. La grosse coquine non contente d’être un bon coup au lit disposerait d’un gros QI !!!
Le QI de la grosse coquine
Cette étude, qui a réuni 16.000 participantes. « Les chercheurs expliquent les résultats de cette manière : la graisse des fesses provoque un excès d’Oméga 3 dans l’organisme, ces acides gras reconnus, entre autres, pour leurs bienfaits sur le développement du cerveau. Plus nos fesses sont rondouillettes, plus notre corps est riche en Oméga 3, plus on est futée », explique le magazine.
> Lire aussi : dans le derrière d’une libertine ronde
A noter que les femmes aux fesses rondes seraient également davantage résistantes aux maladies chroniques, telles que le diabète et les maladies cardio-vasculaire…
Bienvenue dans un monde dominé par Jennifer Lopez, Adèle ou Kim Kardashian.
NDLR : la prochaine fois tu me trouves une étude sérieuse qui prouve que les hommes à petits sexes sont plus malins que les autres, car j’en ai besoin pour un ami …
Rencontre avec ta grosse coquine