Profitez d'un essai gratuit pour une Rencontre BBW pendant 7 JOURS !

PLANS CUL ICI Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Adopte une grosse en direct | Véro aime faire l’amour nue dans la nature » »

Une grosse femme nue cherche du plaisir XXL

Les belles fesses des femmes rondes

Une grosse femme nue cherche de la baise XXL

En mode grosse femme nue pour trouver du sexe XXL

Bonjour,

c’est la toute première fois que je publie une annonce sur un site dédié aux femmes rondes, d’autant que ce n’est pas simple de trouver un espace de rencontre où les femmes rondes ne sont pas que de simples objets sexuels destinés aux curieux de tous poils ! Alors voilà je veux parler sans tabous et sans avoir l’air de passer pour une cruche. Ni même d’une fille qui se servirait des rondeurs pour attirer les hommes. Ce n’est pas parce que j’ai de belles formes et du monde au balcon comme on dit que je suis une fille facile.

Céline est en mode grosse femme nue

Pour savoir à peu près où j’en suis question ronde, disons que je suis plus qu’une fille avec des petites rondeurs mais bien mon grosse qu’une femme obèse. Disons que je suis entre-deux. On ne le voit pas sur la photo mais j’ai derrière assez gros ferme qui fait tourner la têt aux homme. Bon voilà pour les présentations.

> Lire aussi : une belle paire gros seins en liberté sans surveillance

Simple, sexy, ronde et chic, c’est Céline en grosse belle toute nue

Je vis à Strasbourg dans le Grand-Est, je suis seule dans la vie et je cherche mon futur amoureux qui aime les bonnes choses comme moi. C’est-à-dire le plaisir charnel, la bonne bouffe et le bonheur simple de passer de long moment avec la personne que l’on aime. Quand j’aime, je suis une fille facile à vivre, douce et dévouée. Si on parle de sexe, je dirais que j’ai encore quelques tabous et blocages que j’aimerais bien vaincre. A bientôt alors.

Céline

Gros seins mode d’emploi

Quand tu as un rencart avec une meuf comme Céline, un genre de Miss Boobs 120 F, tu peux tomber la fantaisie érotique et lui demander en glissant tes mains sous se nichons, à quoi peuvent bien servir des seins aussi énormes. Ne t’étonne pas, si moi Céline, je te sors mon téton qui pointe, te le glisse dans la bouche en te demandant de le sucer. J’adore ça me fait frémir et mouiller quand on me me suce les tétines. Mais ne fait pas celui qui ne comprends car des nibards aussi lourds ça sert à d’autres jeux très rigolos.

L’art de la cravate de notaire

La, je te libère la bite de ton slip, une bite que j’espère solide comme un cep de vigne, je te la branle un peu, je fais gonfler ton gland, je la mouille en crachant dessus et je la frotte contre mes mamelons. Elle me demande si je préfère une cravate de notaire ou une branlette espagnole. Et tu me demandes naïvement si il y a une différence entre les deux ? Aucune que je gloutonne tandis que ta bite folâtre dans mes nibards laiteux et fait des petites apparitions à l’entrée de ma bouche !! Car j’ai l’intention de te faire gicler ton lait chaud sur mes lèvres pour me lécher les babines …

Tu viens baiser mon ros cul ?

Donne ton avis sur les femmes rondes. Parle de ton expérience (les numéros de tel ne sont pas autorisés) :