Rencontre avec une femme ronde
PLANS CUL ICI Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Douceur, tendresse et amour de ronde pour Lisa une fille pulpeuse de Paris | Jolie femme ronde et pulpeuse pour une rencontre extra-conjugale » »

Nadia une femme ronde sans complexe nue sous le sapin de Noël

Femme ronde offerte comme à Noël

Adopte une ronde pour faire l'amour

Jolie femme ronde nue sous le sapin

Mon cul offert pour toi, c’est ton cadeau

Salut les gars, je m’appelle Nadia et je suis extrêmement excitée. Je suis une femme ronde, une belle fille aux cheveux blond qui aime baiser et sucer. Si vous aimez le sexe par téléphone, alors je suis la femme à qui vous devriez parler, enfin si vous aimez les gros culs bien sûr. Mais avec un corps comme le mien, on fera bien plus que parler. Pour vous mettre dans l’ambiance, je vais sortir quelques uns de mes jouets et vous laisser les utiliser sur moi, ou devrais-je dire, en moi.

Quand ma chatte sera bien mouillée, vous pourrez commencer à travailler sur mes énormes nichons de femme ronde. Ces deux beautés sont toutes naturelles, 0% de silicone, 100% lourdes et laiteuses mes mamelles, et vous le saurez quand vous les mettrez dans votre bouche. Ta grosse bite va devenir dure comme un roc, et bientôt elle sera prise en sandwich entre mes seins, alors que tu pousseras ta bite de haut en bas, tu te feras enfin une vraie branlette espagnole. J’adore sucer une bite qui est à la fois dans ma bouche et entre mes gros seins. Ça me fait frissonner tout mon corps, surtout mon clitoris juteux. Sentir votre grosses couilles glisser sur mon ventre, me fait mouiller. Le fait de me faire baiser les seins m’excite tellement que parfois je peux jouir juste à partir de ça, mais je sais que tu sais faire beaucoup plus que ça.

Jolie femme ronde obsédée par le sexe

Seuls les hommes qui savent ce qu’ils font ont les couilles d’appeler une fille femme ronde comme moi, alors je m’attends à t’entendre bander sex à l’autre bout. T’entendre me dire comment tu vas me sucer la chatte et lécher la vulve m’excite vraiment. Je serai dans une mare de cyprine juteuse en pensant à toi, avec ta langue enfoncée dans mon cul et serrant mes grosses fesses, alors que tu t’accroches pour me faire jouir comme une grosse salope. Une fois que tu auras commencé à me manger le cul, tu deviendras solide comme un roc et ton visage sera couvert de mon jus de chatte. Je suis une femme fontaine, alors fais attention, tu seras trempé.

Une fois que tu auras enfoncé ta bite dans ma chatte, nous crierons tous les deux en extase pendant que tu la feras entrer et sortir, encore et encore, pour ce qui semble être une éternité. Ensuite, tu peux passer à mon autre trou, qui est plus étroit mais tout aussi profond. Avoir ta bite dans mon cul nous rendra tous les deux fous de passion, et quand je serrerai les joues de mon cul l’une contre l’autre, tu ne pourras plus le supporter. Quand tu la laisseras enfin se déchirer, je veux que tu gicles sur mon cul et qu’elle revienne dans mon trou de balle, puis on s’allongera tous les deux et on fume une cigarette. Et moi ensuite je reprends ton gros cigare à moustaches dans ma bouche affamée !

Alors dépêche toi, parce que le sexe au tél c’est bien, mais je préfère la force d’une bite vraiment réelle dans mon cul

A toi de venir baiser la jolie Nadia

Baise une fille ronde et sexy

Donne ton avis sur les femmes rondes. Parle de ton expérience (les numéros de tel ne sont pas autorisés) :