Des femmes rondes ou moins rondes avec des gros et même des très gros seins

Vous êtes nombreux à adorer les gros seins chez les femmes, qu’elles soient rondes ou moins rondes. Des poitrines, naturelles de préférence, lourdes et généreuses, des masses mammaires parfois vraiment énormes. Que font les hommes avec des gros nibards ? Ils les les caressent, les pelotent, les malaxent, les lèchent, les sucent, les aspirent et pour finir calent leurs bites dedans pour se faire des bonnes branlettes espagnoles (la branlette grecque ça se passe de l’autre côté …). Il est vrai que certains d’entre-vous préfèrent les toutes petites poitrines, mais force est de constater qu’une femme dotée d’une grosse paire gros nichons attirent les regards, c’est vraiment le genre d’attribut sexuel qui fait fantasmer les hommes. Bon alors, si vous voulez goûter à des gros seins lourds et laiteux, vous êtes au bon endroit car sur cette page vous allez savourer des femmes qui vous montrent leurs énormes boites à lait. Pour mieux les apprécier, elles posent nues, c’est beaucoup plus excitant. Il arrive que des femmes maigres aient des poitrines démesurées, mais c’est rare, la plupart, voire toutes, sont des femmes rondes, ou au moins avec des rondeurs et des gros culs et elles ont toutes leur place sur un site de rencontre ronde. Ici, nous préférons les poitrines naturelles, mais parfois la chirurgie est si bien réussie qu’il nous arrive de nous tromper !!

Important : si vous voulez commencer une conversation avec une de ces femmes sérieusement nichonnées il suffit de cliquer sur sa photo pour ouvrir la boite de tchat ou de dialogue instantané ou différé.

Ebonie Melonette

Les gros seins énormes d'une jeune salopeFranchement, il n’y a pas grand chose à dire,il suffit de regarder la photo de cette jeune et grosse coquine. Tout ce qui fait l’attrait de cette petite fille ronde, vous l’avez compris, c’est sa paire de nichons qui fait oublier tout le reste. Et c’est bien dommage car entre la raie de ses fesses qui vont par deux se cache comme un petit joyau, son anus délicat …

Vanina Rapeltoi

Les gros seins naturels de VaninaComme on dit dans la langage populaire, Vanina est une fille bien née. Des hanches larges et généreuses, une belle pèche charnue et surtout une merveilleuse et grosse poitrine, bien pleine et lourde. Vanina est aussi une fille naturelle qui affirme ne vouloir faire l’amour que le cul sur un tronc d’arbre. Mais surtout, porte un nom, Rapeltoi, qui la prédispose à faire retomber les hommes en enfance quand ils viennent lui téter les nichons comme si c’était ceux de leurs mères …

Dona Doudounos

Les très gros nichons de DonaContrairement à ce que son patronyme laisse penser, Dona n’est pas grecque d’origine, mais espagnole, et de la région de Melonos en plus de ça. Mais dans le fond, peu importe puisque Dona passe le plus clair de son temps à se balader les seins à l’air. Dès qu’elle les cache dans un soutien gorge, ils foutent le camp pour prendre l’air. Elle passe aussi son temps à branler à l’espagnole, mais ça c’est une autre histoire …

Wonderbra Taitine

Les plus gros seins du monde ?Pour Wonderbra, impossible de lutter contre la nature. Dès l’âge de 12 ans sa poitrine a commencé à se développer et à prendre des proportions considérables. A 15 elle a connu ses premières montées de lait et elle jouait les nourrices à l’âge de 18 ans. Aussi quand ce ne sont les marmots qu’elle garde qui lui sucent les seins, ce sont les papas de ceux-ci qui prennent la relève …

Cabola Del Micho

Nibards vraiment énorme pour baiser une rondeC’est pas que Cabola soit une fille ronde espiègle et joueuse. Quoique que quand elle voit une belle bite digne de la grosseur de ses nibards, elle ne peux s’empêcher de jouer avec. Mais elle joue aussi à se cacher derrière son énormes paire de nichons. D’ailleurs, pour bien comprendre de quoi on parle, cale ta queue dans ses masses mammaires et tu vas voir qu’elle va disparaitre complètement !!

Xena Analine

Les gros seins fermes XenaSouvent il y a des choses qu’on ne peut pas voir sur les photos, des choses qu’il vaut mieux toucher pour comprendre de quoi on parle. En fait, les boobs de Xena son suffisamment fermes pour à chaque fois sortir de sa petite robe quand elle lève les bras en l’air. C’est sûr que tu la verras pas à un match de foot lever les bras pour applaudir son équipe sauf si elle a envie de provoquer des mouvements de foule …

Boubine Naturliche

Les plus gros nibards du mondeChaque fois que j’emmène Boubine au cinoche, ça manque pas, il faut qu’elle se foute à poil pour montrer ses gros nibards à tout les spectateurs. Son gros cul est aussi de la partie bien sûr, mais ses gros nichons ont pour effet immédiat de faire gonfler ma queue qu’elle s’empresse de prendre entièrement dans sa bouche …

Yooza Melon

Plan baise dans des gros seinsAvec Yooza, pas besoin de réfléchir trop longtemps. Surtout quand elle s’empare de ta queue pour frotter ton gland turgescent sur ses gros tétons sans te demander la permission. C’est que tu lui pardonnes cette incartade pour bander plus fort et te servir de sa grosse paire de miches comme d’un étau à bites …

Alfama Da Costa

Les gros seins d'une belle portugaise nueAlfama arrive directement de Lisbonne et éprouve un plaisir non dissimulé de dévoiler son énorme poitrine. En somme une belle brune prête accueillir toutes sortes de caresses, que ce soit avec tes mains, ou même avec ta queue, elle aime aussi …

Zoubette Poline

Aréoles de gros seinsIl faut parfois voir la réalité en face. Des gros seins, des seins énormes, c’est souvent ce que vous voyez chez Zoubette : des grosses masses qui pendent et des aréoles énormes. Mais c’est aussi ce qui fait le charme des femmes pourvues de gros nichons. Et puis quelle douceur que de glisser ton bâton d’amour dedans …


Créez votre fiche et découvrez tous les profils des plus gros seins du monde :