Une belle ronde nue provocatrice de désirs flamboyants
Pour commencer, je dis un grand bonjour aux hommes qui visitent ce site, car j’imagine que s’ils sont ici c’est parce qu’ils ont une attirance pour les femmes rondes comme moi. J’aimerais leur dire de ne pas cacher leurs sentiments. Il n’y a rien de honteux à préférer les belles rondeurs des femmes un peu grosses et fortes. Accès indéfini aux sites des femmes rondes
Véronique une ronde militante nous donne son point de vue sur l’adoption.
Inutile de se cacher pour dire qu’on aime les grosses poitrines et gros popotin voluptueux quand même !! Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais si je prends mon cas, je suis une femme très épicurienne qui aime les bonnes choses de la vie. Et la on parle de quoi ? D’une bonne bouffe entre amis bien sûr, mais on parle aussi d’amour et de sexe. J’aime ainsi faire l’amour en grand, me donner et me livrer entièrement pour atteindre le nirvana.
> Lire aussi : elle passe son temps à faire des selfies de ses gros seins
Voyager dans le giron d’une belle ronde
Moi, si j’étais un homme j’aimerais avoir quelque chose à mettre « sous la dent » comme on dit, une belle ronde de préférence ; j’aimerais avoir des bonnes et belles grosses formes à caresser tendrement, j’aimerais me lover au sein d’une grosse poitrine, lourde et accueillante. Vous savez, j’ai souvent surpris les hommes à s’occuper de mes seins, à me téter les mamelons comme s’ils étaient dans le giron de leurs mères. Nous les rondes, nous sommes cette ambiguïté entre la mère nourricière et le désir sexuel que déclenche nos poitrines opulentes et magnifiques.
Donc, si un homme veux m’adopter avec toutes mes poignées d’amour et mes petits bourrelets, je suis partante !! ».
Véronique – 27 ans – Dijon

A propos de Miss Ronde :
Blogueuse et influenceuse, Miss Ronde milite pour l’adoption de sentiments amoureux et érotiques envers les femmes rondes et les belles BBW aux courbes sensuelles et volutueuses …